Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietro l'angolo
Dietro l'angolo
Publicité
Archives
Newsletter
Dietro l'angolo
28 avril 2011

... Paris ...

jaimefrance

L'ultima mia creazione???

Dsc02669

... una nuova borsa!!! Ma questa volta sui toni del blu!

... e Parigi???

Dsc02683

mistero svelato, ... il ricamo il tema principale.

Dsc02668

Ma, ... c'è un'altra cosetta che voglio farvi vedere, ... guardate un po' cosa sono riuscita a trovare ...

Dsc02664

un piccolo mobiletto per le cifre, ... :):):)

Dsc02665

Dsc02680

Buona giornata piovosa!!!

parapluie_pleuvoir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai flâné sur ton blog avec grand plaisir, tout est sublime! Mille bravos pour ton talent et ta créativité!
Répondre
J
tout est sublime chez toi merci bises
Répondre
F
ton sac est sublime j'adore (je l'ai commence cette grille mais pas fini)<br /> quelle trouvaille ce meuble : génial<br /> bonne fin de semaine <br /> continue avec toutes ses merveilles que tu fais <br /> pleins de gros bisous <br /> fanfan
Répondre
C
Comme c'est beau !J'aime tout !
Répondre
B
Je découvre ton blog et c'est un pur bonheur ! J'adore tes réalisations !<br /> A bientôt<br /> Isabelle
Répondre
Publicité