Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietro l'angolo
Dietro l'angolo
Publicité
Archives
Newsletter
Dietro l'angolo
10 juin 2014

les pots digoin

 

77ec8bde382261273365faee5db04eac

Caldoooooo!!! In questi 3 giorni roventi, chiusa in casa ho realizzato con la tecnica del cartonnage questi barattoli, ...

Dsc04108

... tanta soddisfazione, ...

Dsc04109

Dsc04111

Dsc04112

errorrini ce ne sono, ma un po' alla volta cercherò di migliorare!!!

Dsc04110

Difficile recuperare stoffe nei colori e nelle tonalità delle porcellane di Digoin

Dsc04114

Ecco qui tutta la serie, ... "Des Histoires à broder"

a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dove sei finita...??
Répondre
A
magnifique! que de merveilles!!! je bave devant mon écran!que du bonheur!félicitations pour toutes ces belles choses!
Répondre
V
Plus d'articles ? que se passe- t- il ?
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Continuez vous de broder car je n'ai plus de nouvelles de vous sur votre blog ?
Répondre
S
Cela faisait longtemps que je n'étais venue vous rendre visite. Vos ouvrages sont toujours aussi magnifiques, originaux et exécutés à la perfection. Chapeau!!!!
Répondre
Publicité