Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietro l'angolo
Dietro l'angolo
Publicité
Archives
Newsletter
Dietro l'angolo
13 octobre 2007

Finita prima parte!!!!!!

Meno male!!!!!! La scritta mi ha un po' compromesso la vista!!!! Devo dire comunque che ricamare questo primo pezzo è stato molto bello e utile. Ho imparato tanti punti nuovi, che spero presto di ricamare ancora!

DSC00803

DSC00805

Grazietta......... come sei messa?!?!

buonadomenica

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne parle pas l'Italien mais je pense que vous allez deviner ce que j'écris :<br /> <br /> <br /> <br /> VOTRE BLOG EST UNE PURE MERVEILLE, <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis que je l'ai découvert, je prends plaisir à savourer chaque page.<br /> <br /> Et à chaque détour, je suis enchantée.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore vos ouvrages et leur style.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me dire où je pourrais me procurer la fiche de votre superbe broderie sur toile à carreaux roses et blancs ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et également pourriez-vous me dire où je pourrais acheter la grille du petit fauteuil "The Peacock Stitching Chair" ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos renseignements<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne contination pour votre magnifique et réjouissant blog
Répondre
D
Cette composition est vraiment très, très jolie !<br /> La toile et les couleurs sont merveilleuses.<br /> Je viendrai vite voir la suite ...<br /> Passe une très bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
Quante meraviglieeeeeeeeeee!!! Bravissima!!! vado a vedere anche le altre... avete messo i progressi?
Répondre
D
Mi pare che stia venedo uno zuccherino :)))<br /> Bravissima!
Répondre
G
Sto messa un po' indietro......devo fare la terza ed ultima parte....ho fatto solo la cornicetta....e la vocina mi dice "sbrigatiiiiii".<br /> Enza sei troppo brava!!!! Sei riuscita a fare pure la scritta...hai visto?????<br /> Un bacio<br /> Grazia
Répondre
Publicité