Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietro l'angolo
Dietro l'angolo
Publicité
Archives
Newsletter
Dietro l'angolo
21 février 2013

Boîte des petits boutons ...

49567398_p

Buongiorno a tutte, ... neve in arrivo, ... vento da urlo, ... meglio restare a casa e dedicarsi alle cose piacevoli!!!

Finalmente sono riuscita a ricamare la seconda scatola dedicata ai bottoni della Des Histoires à broder ...

Dsc03914

Dsc03922

Ricamo associato al cartonnage, ... il massimo!!!

Dsc03913

Dsc03916

Dsc03919

Dsc03920

Aumenta anche la mia collezione di vecchi bottoni, ...

scatola

 

ecco assieme le mie scatoline!!!

Ahhh, .... in produzione ho già messo le novità della Des Histoires à Broder, ... una più bella dell'altra, ... scelta molto dura!!!

64621200

Publicité
Publicité
Commentaires
F
absolument ravissant ! bravo
Répondre
L
tu fais des merveilles c'est magnifique biz
Répondre
F
Bonjour, Je viens de visiter votre blog, j'ai les yeux plein de bonheur. Vous avez des talents dans tous ce que vous faite. C'est magnifique!!!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager des ces beaux ouvrages. <br /> <br /> Bisous de Normandie (France)
Répondre
J
Je découvre par hasard ton superbe blog.. je m abonne à ta news pour ne plus rien rater..<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
U
Ces petites boites sont magnifiques et appellent des tas de boutons.... isaela
Répondre
Publicité