Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietro l'angolo
Dietro l'angolo
Publicité
Archives
Newsletter
Dietro l'angolo
17 janvier 2010

Piccola trousse ...

cecileblinkie

Da un ricamo che adoro, ... una piccola trousse!!!

Visto le richieste, ... ecco il link dove comperare lo schema: qui

a

3

Greggio e bordeaux, ... due colori che amo, ...

4

5

2

In testa ci sono tanti progetti per i prossimi giorni ... alcuni semplici,  altri che mi faranno impazzire, ... riuscirò a fare tutto? ... seguitemi!!!

bndim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous m'envoyez la grille au point croix la fille svp merci beaucoup
Répondre
P
J'adore cette grille... <br /> <br /> Pourriez-vous me dire où la trouver ?<br /> <br /> Félicitations tous vos ouvrages sont beaux et c'est une mine d'idées...
Répondre
G
superbe et tout simple...mais la grille sur le site est très chère ! <br /> avec cependant des petits détails supplémentaires; je me déciderai peut-être
Répondre
R
Ces petites broderies sont très mignonnes, j'aime beaucoup...
Répondre
M
j'adore la grille avec la petite fille dans le cercle. qu'est en est le créateur?<br /> ceci dit tes photos sont si nettes que l'on pourrait la reproduire..<br /> mais c'est un truc que je n'ose pas!<br /> bisous
Répondre
Publicité